Devenir VDI au Robert c'est simple !

Vente directe au Robert

La vente directe est en fort accroissement depuis quelques temps, c'est un réseau de vente fortement réclamé par les Robertins.
Assimilez le mécanisme de ce mode de vente et les fondements de sa réussite.

Il s'agit de vente directe lorsqu'un VDI organise une présentation des objets à un ou deux prospects au domicile d'une hôtesse et non dans un lieu destiné à la commercialisation. Les particularités des objets et le prix sont ainsi précisés au acheteur qui pourra remplir sa prise de commande avec le soutien du vendeur à domicile indépendant.

INSCRIPTION VDI VOUS SOUHAITEZ DEVENIR VDI ? Sollicitez une mise en relation avec des marques fiables au Robert.


Il y a deux modes de vente directe. Il y a en premier lieu la vente directe individuelle, le VDI préparera une présentation d'articles au logement du prospect pour lui uniquement. Dans ce cas un prêt est fréquemment proposé car les articles sont un peu chers. Puis il y a la vente directe en réunion, un particulier, un hôte ou une hôtesse, propose à plusieurs personnes de la rejoindre chez elle pour assister à une présentation d'articles par un vendeur à domicile indépendant. Le VDI a par conséquent pour sa vente en réunion plusieurs clients potentiels, cinq à dix personnes en moyenne. La vente directe en réunion dispose comme opportunité le fait qu'il peut y avoir une certaine animation grâce au nombre de participants et aux possibles ateliers réalisés pour valoriser l'article ou le tester.

Bon à savoir

Quelque soit le domaine d'activité, la vente directe en réunion est adaptée. Remplissez le formulaire pour rencontrer les sociétés une fois avoir analysé tous les domaines de la vente directe dans la Martinique.

La vente directe permet une proximité avec les articles. Faire concocter un plat par les invitées de la vente sera un bon moyen pour le VDI de faire utiliser ses articles de cuisine et l'enjouement sera de mise quand tout le monde mangera le plat. De même lors d'une vente de prêt-à-porter, un défilé pourra être organisé avec les clients qui le souhaitent. Ce qui ravit dans la vente directe c'est la proximité avec le vendeur et la relation qui s'instaure aisément avec les autres convives.
Démarrer dans la vente directe ne nécessite aucune formation, ni de savoirs spéciaux. De ce principe, quiconque désirant changer ou développer son entreprise a la chance devenir VDI. Les sociétes donnent des informations aux débutants sur leurs articles ou prestations, leur approche commerciale, la déontologie et les lois qui définissent ce système de diffusion. Pour pratiquer le métier de VDI, il est indispensable d'avoir une passion pour les objets et l'intention de diffuser cela grâce à sa facilité de contact.
La vente directe apporte une indéniable flexibilité dans sa façon de travailler. Être vendeur à domicile indépendant au Robert apparaît comme une évidence pour accroître ses fins de mois ou reprendre une profession à temps variable. Dans la vente directe les possibilités d'avancement sont véritables.

Tout savoir sur la vente directe au Robert
Devenir-vdi.com répond à vos questions

Puis-je pratiquer le métier de vendeur à domicile de manière exceptionnelle ? (une formatrice au Robert)

Tout à fait ! C'est faisable grâce au statut VDI qui a été mis en place en 1993. Vous avez la possibilité de entreprendre dans la vente directe au Robert en préparant une ou deux ventes mensuelles, ce qui vous donnera l'opportunité d'acquérir les mécanismes de la vente directe et surtout de définir une bonne structure.

Pourquoi soumettre une demande de mise en relation sur Devenir-vdi.com ? (Nadine, au Robert)

Avec notre site, vous aurez la possibilité de rencontrer des enseignes sérieuses de la vente directe au Robert. En saisissant le questionnaire de Devenir-vdi.com, vous aurez des appels de entreprises spécialisées dans la vente directe que vous pourrez analyser pour choisir celle qui convient le plus à vos souhaits.

Quels sont les avantages de Devenir-vdi.com ?

Je veux être appelé par les entreprises de la vente directe au Robert